• Comment j'ai renoué avec Pokemon+Thème Hiver mis en place

     

     

    Ouaou première new ! *W*

    Bon pour cet article et bien je n'ai qu'une chose à dire et c'est... JE SUIS DE RETOUR SUR EKLA ! Oui ça va faire 3 - 4 ans que je suis inscris je pense ? Mais j'avais un peu tout abandonné, mes "amis", le réseau social, les articles, bref voilà , aussi entre les cours  c'était un peu dur, en grandissant on perd beaucoup de passions, Pokemon je m'en suis lassé lorsque j'ai eu 14 ans ... Mais aujourd'hui , après avoir acheté Pokemon XY , j'ai découvert bien plus qu'une simple aventure ! Les nouveaux graphismes, les quelques nouveaux Pokemon (on va pas s'en cacher dans cette version j'ai surtout trouvé des Chenipan et des Feuillajou plutôt que des "nouveaux" pokemon), mais bref , cette nouvelle expérience m'a vraiment redonné gout à Pokémon.

    J'avais déjà pas mal de Pokémon et une certaine expèrience , et de voir que je commençais à être à la traine, surtout au niveau des Mégas-évolutions ...ça me frustrait. J'ai direct foncé sur le Eshop de ma 3DS XL pour acheter le jeu Pokémon X, pourquoi X ? .... Bah .... X c'est , comme les rayons X, les rayons Y ça existe pas (je suis en train de m'enfoncer je sais XDDDcool) je trouvais aussi Xerneas pas mal (le cerf arc en ciel qui est la mascotte du jeu) donc j'ai prit cette version pour vivre une toute nouvelle aventure ! J'ai vraiment été charmé par les nouveaux graphismes...  Mais j'ai vite découvert quelque chose d'autre ...

    En fait , Pokémon, pour moi ça ne s'arrêtait qu' à la fin de la version, on entrainait ses pokémon et puis voilà ^^' On dégommait le conseil des 4, on attrape les légendaires...Mais j'ai vite découvert l'envers du décor avec cette version...

    Cette version est géniale du fait que ... On peut combattre, échanger, discuter avec le monde entier, mais combattre est bien plus dur à présent, du fait que la stratégie est omniprésente ! C'est devenu incroyablement dur de reprendre du plaisir à jouer à ce jeu face à la défaite, et j'avoue, j'ai au début eu du mal à vaincre le moindre dresseur à travers le monde. Tout n'était plus seulement une question de puissance.

    breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ce ci est une autre histoire :p

     

    Pour inaugurer mon tout nouveau blog, j'ai décidé d'utiliser un thème pour ma base, provenant du merveilleux blog de graphisme de Nagalia : http://fanstasy-graph.eklablog.net/

    Pour moi c'est un des meilleur site de graphisme sur Ekla, vraiment j'admire son travail dans l'élaboration de thèmes et sa maitrise parfaite des CSS et codes javascript qui ont le pouvoir de rendre son blog magnifique et unique.

    Bref sinon le header est by me et je suis assé fier qu'il s'accorde parfaitement avec la base du thème de Nagalia qui est sublime car elle offre un pouvoir de personnalisation large et incroyable, de plus la couleur bleu clair, et le coté lumineux et juste parfait pour l'hiver !

    Bref Le Pokémon mis en avant dans le thème est Mega Latios, mon Pokemon coup de coeur du moment, accompagné de magnifiques artworks de la création de Xous, un véritable artiste en matière de création de nouvelles poses pour nos Pokemon préférés. Vous pouvez retrouvé Xerneas (mascotte de ma version Pokemon X) Nymphali, la nouvelle evo de Evoli, Mega Latias et pour finir un autre coup de coeur que je mets régulièrement dans mon équipe , Amphinobi Shiny *W*

     

    Voilà pour ce premier article , merci de l'avoir lu et à la prochaine ! :p

    Comment j'ai renoué avec Pokemon+Thème Hiver mis en place


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:24

    ah ben t'es enfin de retour x)

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:46
    YEP :)
    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:47

    Coucou =D

    Ton fond de Blog est tout simplement magnifique ~!

     

    Bonne continuation =)

     

    #Soanne / Homura

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:09

    C'est gentil !! :)

    merci Homura :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :