• Happy new year (en retard) + avenir pour le blog *W*

    Happy new year (en retard) + avenir pour le blog *W*

    HAPPY NEW YEAR 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *W* BONHEUR , SANTE , ARGENT, NUTELLA, HOOPA , et voilà XD

     

    (Désolé de pas vous l'avoir souhaiter plus tot --')

    Bonjour à tous :D, on se retrouve pour ce nouvel article et je tenais à vous présenter mes excuses pour ne pas avoir été là pendant un long moment, sincèrement je suis désolé, les cours me prennent la majorité de mon temps, c'est très compliqué pour moi de respecter tous les articles que j'avais prévu de faire pendant le mois de Janvier , mais bref passons...

    Bon ! Pour continuer je vous annonce que pendant les vacances de Février je vais migrer de la plateforme de blogs KaZeo , afin de venir m'installer avec une amie ici, sur Eklablog , de façon définitive ... Y'a pas vraiment de raisons, à part que la plateforme tombe légèrement en ruines et que blogger devient quasi impossible... Etant donné que j'ai un gros blog à gérer, il vaut mieux pour ma santé mentale (parce que je m'énerve assé rapidement XDDD) que j'aille sur une plateforme plus fluide ^^ C'est à dire faire un come back définitif ici !

    ça c'était l'annonce parenthèse

    Pour continuer , je vais vous parler un peu de l'avenir pour ce blog.

    Comme vous avez pu le lire , c'est un peu un blog où je raconte ma vie en fait XD , Je trouve pas vraiment ça intéressant, je voulais vraiment faire un blog du style "journal" où je voulais discuter de mon expèrience avec des fans de Pokemon ... J'ai décidé de changer un peu le principe, en fait je veux véritablement faire de ce blog, un blog d'astuces, d'aide pour les fans, ce ne sera pas un blog de news , même si il y en aura puisque les GROSSES NEWS , je n'hésiterais pas à les commenter et à vous donner mon avis ^w^ !

    Je préfère prévenir que quand je parles d'astuces et d'aide je parle pas de Soluce complète que font magistralement des sites merveilleux comme Pokebip ou Pokemon Trash (*O*) je ne me la sens pas en grand flemmard que je suis ...

    J'ajouterais plus de vidéos en rapport avec des Youtubers Pokemon...

    J'ai eu de nombreux coups de cœurs au niveau des Youtubers qui font des astuces Pokemon, stratégie, et je voudrais vous faire partager les vidéos qui m'ont le plus aidé en fait ! ET j'espere que ça vous aidera aussi.

    Pour le futur de ce blog j'ai décidé que j'organiserais des combats avec les fans, et j'accepterais absolument tous les dresseurs qui voudront , y'aura aucun soucis ...

    J'organiserais une foire aux echanges ... Si vous recherchez des légendaires introuvables et non Hack sur la GTS comme Manaphy, Victini ... ect

    Ou des Shiny tels que Cresselia, Latios, Latias ... Que je me ferais un plaisir d'offrir à mes visiteurs si ils souhaitent faire des échanges avec moi !

    POUR LE MOMENT C'est seulement un projet !

    Pour continuer, je vais commencer à écrire ma série d'articles sur Saphir Alpha; version que j'ai adoré et que j'ai fini en 3 jours XDDD et je ferais une petite critique de ce jeu qui m'a bien plu(mais faut bien que je critique un peu non XDDD)

    Pour le moment c'est mes petits projets pour l'avenir du blog...

    Je vous resouhaite à tous une MAGNIFYYYYYYYQUE nouvelle année !!*w*

    Et je vous dis à bientôt !!! ;)

    Happy new year (en retard) + avenir pour le blog *W*

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :